Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Fortnite accueille une emote Gangnam Style, retour en 2012


Les danses de Fortnite font partie intégrante du jeu, Epic Games en rajoute régulièrement, et afin d’éviter des procès pour plagiat comme il a pu en avoir ces dernières années, le studio fait les choses officiellement désormais. Cette semaine, le titre a donc accueilli l’emote Gangnam Style.


Eh oui, ce mot nous ramène presque 10 ans en arrière, à l’époque où le tube de Psy cartonnait et était d’ailleurs la première vidéo à dépasser le milliard de vues sur YouTube. Un rythme entraînant, un refrain facile à retenir même si vous ne parlez pas coréen, et des pas de danse insolites, il n’en fallait pas davantage pour séduire la planète entière. 

L’emote Gangnam Style est disponible dès maintenant dans la boutique de Fortnite, contre 500 V-Bucks, et le personnage peut se déplacer en dansant. Si vous êtes à court de monnaie virtuelle, vous pouvez acheter des V-Bucks sur Amazon.

Lire aussi : Fortnite : pas de super-héros, mais un nouveau personnage avec le Club de Fortnite en février



Amaury M. / Clint008
Rédacteur – Testeur

Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J’aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre :

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *