Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Gran Turismo 7 sera une sorte de retour aux sources


Gran Turismo 7 sera exclusif à la PlayStation 5 de Sony, et il aura la lourde tâche de passer après Gran Turismo Sport, qui n’avait pas totalement séduit les fans de la franchise de Polyphony Digital. Cependant, le prochain opus a de quoi intriguer les joueurs, le président du studio Kazunori Yamauchi a en effet tenu des propos rassurants concernant ce GT7.

Le Japonais s’est en effet entretenu avec Octane et il laisse penser que Gran Turismo 7 marquera en quelque sorte un retour aux sources :


Nous considérons Gran Turismo comme un titre avant-gardiste et avons consciemment intégré de nouveaux défis à chaque changement de génération. C’est pourquoi chaque série a ses propres fans, mais parfois les changements surprennent les utilisateurs. Par exemple, avec Gran Turismo Sport, qui est déjà disponible, nous avons relevé un défi eSport à grande échelle en tant que premier titre dédié en ligne, mais certaines personnes ont peut-être considéré cela comme bizarre. Nous avons ainsi acquis 9,5 millions d’utilisateurs, mais cela ne s’est pas vendu comme de la folie dès le début – plus comme l’appréciation a progressivement augmenté et le support a augmenté au cours de trois ans.

Avec Gran Turismo Sport, je pense que nous avons pu réaliser notre design assez ambitieux. C’est pourquoi avec Gran Turismo 7, nous reprenons des éléments que nous avons mis en évidence dans Gran Turismo Sport comme les championnats, tout en revenant à une expérience traditionnelle à grande échelle comme Gran Turismo 1 et 4 pour offrir le meilleur Gran Turismo disponible. Les fans de l’ancien Gran Turismo peuvent donc se sentir quelque peu nostalgiques.


Des propos qui raviront les fans des premiers opus de la franchise, mais il faudra encore patienter pour découvrir Gran Turismo 7 sur PS5, le titre était un temps attendu en début d’année 2021, mais arrivera désormais dans le courant de l’année, sans plus de précisions. GT Sport est quant à lui vendu 19,99 € sur Amazon.

Lire aussi : Gran Turismo 7 : temps de chargement réduits, audio 3D, DualSense, la puissance de la PS5 sera pleinement utilisée



Amaury M. / Clint008
Rédacteur – Testeur

Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J’aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre :

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *