Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

L’audio designer de The Last of Us Part II rejoint l’équipe


Si bien des figures mythologiques se sont vantées d’être revenus d’entre les morts, l’astuce n’est pas si facile, même lorsque l’on peut se targuer de frôler le statut divin. C’est pourtant l’exploit auquel un certain Kratos était parvenu en 2018, dans un fat come back des familles qui appelait forcément un bis (oui, les concerts nous manquent).

À voir aussi : The Last of Us : Un nouvel easter egg trouvé au tout début du jeu, la vidéo

S’il faut pour le moment se contenter d’un simple logo pour tirer des plans sur la comète, bon nombre d’esprits s’échauffent déjà autour de God of War Ragnarök, et il faut dire que certains ne font rien pour apaiser les esprits. 

Material, boy

En attendant d’en savoir un peu plus sur la suite des aventures mythico-scandinaves de notre génocidaire favori, les joueurs sauront accueillir la bonne nouvelle du jour comme il se doit, puisque l’on apprend le retour aux manettes de Beau Anthony Jimenez. L’audio designer féru de criques a en effet officialisé sa collaboration avec les studios Santa Monica il y a quelques heures

Beyond thrilled to announce I have joined the @PlayStation Sound team! ♥️

Honored to help contribute to PlayStation’s tradition of pushing the industry forward with iconic-sounding experiences… starting with the next God of War title! pic.twitter.com/RsOqQKzZgy


– Beau Anthony Jimenez (@thebeauanthony) January 12, 2021

Je suis plus que ravi d’annoncer que j’ai rejoint l’équipe audio de Sony ! Je suis honoré de pouvoir contribuer à poursuivre la tradition d’excellence de la marque PlayStation avec des expériences auditives iconiques… en commençant par le prochain God of War ! 

Après avoir excellé dans The Last of Us Part II (récemment couronné du Game Award du meilleur design audio, justement), le trazesque Uncharted : The Lost Legacy ou encore Ori and the Blind Forest, le sieur Jimenez sera donc chargé de nous (re)plonger par le son dans le froid quasi-polaire du prochain chapitre des aventures de Kratos. De là à dire que l’on en frissonne d’avance…

Sur le papier, God of War Ragnarök est attendu pour 2021 sur PS5. Au moins.

Lire l’article original sur gameblog.fr


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *