Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

le battle royale Blackout serait de retour


Pas plus tard que tout à l’heure, nous apprenions via un leak du PlayStation Store que le prochain Call of Duty serait visiblement “Call of Duty Black Ops” : sans en voir vraiment plus si ce n’est qu’un premier logo (c’est déjà pas mal, diront certains), la patience est de mise même si le jeu pourrait bien se dévoiler très bientôt. D’ici l’officialisation, les rumeurs continuent de pleuvoir et la dernière en date nous provient de Jeff Grub, journaliste de Venturebeat bien connu pour avoir annoncé avant tout le monde la date du reveal de la PS5 : le bonhomme affirme haut et fort que le mode Blackout de Black Ops 4 serait de retour pour cet épisode 2020, “sous une forme ou sous une autre”

Le hic, c’est qu’il s’agissait d’un battle royale et qu’il serait illogique de le faire revenir alors qu’il existe maintenant Call of Duty Warzone, désormais bien installé dans les mœurs avec plus de 60 millions de joueurs. Blackout pourrait-il alors se transformer en autre mode de jeu ? C’est probable. Puis, quand on se penche sur une autre nouvelle communiquée par Infinity Ward il y a quelques semaines, une autre théorie nous vient alors : Warzone devant être le fil rouge connecté à tous les futurs Call of Duty, serait-il possible que Blackout ne fasse office de nouvelle map au sein du free-to-play ?

On évitera tout de même de faire trop de spéculations et, surtout, de s’emballer : il vaut mieux s’en remettre à une déclaration d’Activison que l’on n’espère pas trop tardive.

Lire l’article original sur jeuxactu.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *