Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Le créateur de Kratos estime qu’il devrait sortir sur PS4


Il avait suffi d’un logo (à défaut d’un signe) pour mettre paradoxalement le feu à la Toile : en annonçant un nouvel épisode nordique de la saga God of War à la fin de l’été 2020, Sony s’assurait une exclusivité de poids. Maus au vu des nombreuses déclarations du constructeur concernant un changement de génération qui entend prendre son temps, de nombreuses questions sont restées en suspens… 

À voir aussi : La marque PlayStation vit un “déclin décisif” au Japon selon un analyste

… À commencer par les potentielles plateformes qui hébergeraient ce mystérieux God of War Ragnarök. Officiellement annoncées lors du PS5 Showcase, les nouvelles aventures du paternel Kratos se destinent donc évidemment à la console de nouvelle génération selon Sony.

Souffler le chaud et le froid

Mais avec 110 millions de PlayStation 4 dans la nature, et le caractère cross-générationnel de Marvel’s Spider Man Miles Morales ou Horizon II Forbidden West, la question d’une version PS4 semble se poser. Et puisque tout le monde semble avoir un avis sur la question (coucou m’sieur Callahan), le créateur du personnage de Kratos et réalisateur de God of War premier du nom est venu apporter sa pierre à l’édifice lors d’un livestream sur Twitch : 

Seems like #GodOfWarRagnarok will be cross-gen title after all!

“I’m sure the next #GodofWar will be #PS4,#PS5. Of course it will” david jaffe says.

W or L?🤔 pic.twitter.com/UJSsLRIWCu


– Joe Miller (@JoeMiller101) January 6, 2021

Je suis sûr que le prochain God of War sortira sur PS4 et sur PS5. Évidemment. Jim Ryan l’a presque déjà dit. 

Rappelons tout de même que malgré son statut de divin créateur, Jaffe a quitté Santa Monica Studios en 2007, et n’est donc plus officiellement dans le secret des dieux de l’Olympe. Concernant les propos qu’aurait tenu le président de Sony Interactive Entertainment, l’intéressé a, aux dernières nouvelles, botté en touche sur la question d’une version PS4. 

De là à imaginer que Jaffe possède lui aussi quelques fameuses “sources de l’industrie”, il n’y a qu’un pas, que nous vous laisserons ou non le loisir de franchir. Officiellement, God of War Ragnarök est attendu pour 2021 sur PlayStation 5.

Lire l’article original sur gameblog.fr


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *