Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

le développement est officiellement achevé


le développement est officiellement achevé - Actualités des Jeux Videos

Cinq ans après un remake/reboot sympathique, Ratchet et Clank reviennent cette fois-ci dans la suite d’Into the Nexus, faisant ainsi partie intégrante du récit originel. Et pour ce faire, Sony n’y est pas allé de main morte en donnant les moyens à Insomniac Games de pondre un opus ambitieux et à la plastique magnifique. Une exclusivité PS5 qui devrait démontrer les capacités de la bête japonaise : d’ailleurs, on vous rappelle que nous avons vu quarante minutes de gameplay en avant-première en compagnie des développeurs et que l’on vous dit tout ici.

We’re pleased to announce that Ratchet & Clank: Rift Apart has Gone Gold 🔩 ahead of its release on June 11th exclusively on PlayStation 5. #RatchetPS5 pic.twitter.com/DKgbc5Jd3C

— Insomniac Games (@insomniacgames) 13 mai 2021

Bref, tout ça pour dire qu’aujourd’hui est une belle journée. Malgré la grisaille française incessante, les développeurs californiens viennent éclaircir le cœur des fans en témoignant d’une belle information : Ratchet & Clank Rift Apart vient officiellement de passer gold. Dans le jargon, cela veut dire que la gestation du titre est enfin terminée et que ce dernier peut désormais passer à la phase de production, plutôt primordiale quand on veut vendre un produit sur le marché physique. Pendant ce temps, on imagine qu’Insomniac Games s’attèlera à la concoction d’une mise à jour day one, comme le veut la tradition.

Du coup, on rappelle que Ratchet & Clank Rift Apart sortira le 11 juin prochain en exclusivité sur PlayStation 5. Et parce que l’on est gentil, voici de jolies séquences de jeu toutes fraîches dans une belle 4K. Prenez-en plein les yeux. 


Lire l’article original sur jeuxactu.com


le développement est officiellement achevé - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *