Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

le jeu s’approche des 10 millions de ventes


le jeu s'approche des 10 millions de ventes - Actualités des Jeux Videos

Sorti en 2017, Resident Evil 7 ne fut pas qu’un franc succès critique ainsi qu’un renouveau pour la saga : c’est également et officiellement une très belle réussite commerciale. Capcom vient tout juste, dans un document, d’actualiser les ventes de ses plus gros jeux dont le fameux survival-horror… et figurez-vous qu’il culmine désormais à 9,1 millions de preneurs. C’est beaucoup, assurément, et d’ailleurs suivi de prêt par l’excellent remake de Resident Evil 2 et ses huit millions de ventes. 

Quant à Resident Evil 3, la fameuse refonte publiée en 2020 sur PC, PS4 et Xbox One, les chiffres sont en deçà mais témoignent tout de même d’un certain succès avec 3,9 millions d’unités vendues. On rappelle que cela ne fait qu’un an que le jeu est sorti et que généralement, les Resident Evil sont connus pour être des titres qui se vendent beaucoup… et sur la durée. 

Au passage, on apprend également que Monster Hunter World culmine maintenant à 17,1 millions de ventes. C’est toujours le numéro 1 de Capcom et ce n’est pas prêt de changer. 

Et puisque l’on parle de Resident Evil, n’oubliez pas que vous pouvez retrouver notre test du huitième épisode, Village, ici-même.


Lire l’article original sur jeuxactu.com


le jeu s'approche des 10 millions de ventes - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *