Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

le jeu serait bien en chantier, premières rumeurs


Sorti en 2018, Judgment fut une sacrée bonne surprise et une bonne manière de prolonger différemment l’univers de la célèbre série Yakuza. D’ailleurs, le titre a reçu un accueil critique très favorable – un joli 16/20 dans nos colonnes – ainsi qu’une réception commerciale “au-delà des attentes” de SEGA. Bref, ce fut une réussite et l’on ne serait pas surpris si l’éditeur décidait d’en faire une toute nouvelle franchise… avec plusieurs jeux, donc. 

C’est justement ce qui nous intéresse aujourd’hui : le site américain Tojo Dojo, dédié à l’actualité de la saga Yakuza, affirme de source sûre (des preuves leur auraient été même fournies) qu’une suite à Judgment est actuellement en préparation. Une information qui se coordonne justement avec le récent dépôt de marque de SEGA, “Lost Judgment” : selon Tojo Dogo, ce titre ne serait que provisoire et utilisé en interne puisque le nom définitif serait probablement “Judgment: Seize The Truth”.

Côté histoire, le blog affirme que le héros Takayuki Yagami serait de retour, lui et son coéquipier Masaharu Kaito : des têtes bien connues feraient également leur comeback tandis que de nouveaux personnages débarqueraient, ainsi que de nouvelles enquêtes (encore heureux, diront certains). 

Évidemment, on ne peut s’empêcher de prendre des pincettes quant à ce genre de révélations absolument pas officielles, bien qu’un Judgment 2 ne nous surprendrait guère. D’ailleurs, rappelons que le premier jeu aura bientôt le droit à sa version PC, PS5 et Xbox Series X|S le 23 avril prochain.


Lire l’article original sur jeuxactu.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *