Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Marvel’s Spider-Man 2 PS5 sera “plus sombre” selon Marvel Games

Marvel's Spider-Man 2 PS5 sera "plus sombre" selon Marvel Games - Actualités des Jeux Videos

Marvel’s Spider-Man est un des plus grands succès de l’histoire des jeux PlayStation First Party. Son spin-off, Marvel’s Spider-Man : Miles Morales est quant à lui un des jeux les mieux vendus sur PS5. Il est donc logique que Sony et Marvel ne souhaitent pas s’arrêter en si bon chemin. Mais si les deux partenaires vont donner une suite aux aventures de Peter Parker et Miles Morales, ils ne comptent visiblement pas proposer une redite de ce qu’ils ont fait jusqu’à présent.

Le Marvel’s Spider-Man 2 actuellement en développement sur PS5 n’aura pas un ton aussi léger que le premier épisode. C’est en tout cas ce qu’a récemment affirmé Bill Rosemann, le vice-président de Marvel Games. Invité du dernier épisode du podcast This Week in Marvel, Bill Rosemann a brièvement évoqué Marvel’s Spider-Man 2. Selon lui, cette suite exclusive à la PS5 sera plus sombre que le premier épisode :

Si le premier jeu Spider-Man était (le premier film) Star Wars, alors Spider-Man 2 est en quelque sorte notre Empire (Contre-Attaque). Les choses vont être un peu plus sombres.

Malheureusement pour les curieux, le responsable de Marvel Games ne précise pas ce que ce changement de ton implique concrètement. À l’heure où sont écrites ces lignes, peu d’informations ont été communiqués au sujet de Marvel’s Spider-Man 2.

Étant donné le succès massif du premier épisode, Marvel’s Spider-Man 2 PS5 est lui aussi développé par Insomniac Games. Dans la VO du jeu, Yuri Lowenthal et Nadji Jeter incarnent à nouveau Peter Parker et Miles Morales respectivement. Venom, personnage qui fait ici sa première apparition dans la série, sera quant à lui interprété par Tony “Candyman” Todd.

Du spider-pain sur la spider-planche

En termes de plates-formes concernées, Sony a indiqué que Marvel’s Spider-Man est uniquement prévu sur PS5. Le jeu n’a pas encore de date de sortie annoncée. Le géant japonais a simplement indiqué qu’il est pour l’instant prévu pour 2023.

Pour terminer, rappelons que Marvel’s Spider-Man 2 n’est pas le seul jeu PS5 lié à l’univers Marvel en chantier chez Insomniac. Le studio californien planche également sur Marvel’s Wolverine. Ce dernier n’a pour l’instant pas de date de sortie annoncée. À l’heure où sont écrites ces lignes, ni Sony ni Marvel ni Insomniac n’a indiqué si ces deux licences se partageront un même univers.

Que vous inspirent ces déclarations ? Vous réjouissez-vous que cette suite soit « plus sombre » ? Jusqu’où pourront aller les développeurs du jeu selon vous ? Qu’attendez-vous de cette suite ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Marvel's Spider-Man 2 PS5 sera "plus sombre" selon Marvel Games - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *