Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Open Roads : après Gone Home et Tacoma, bientôt un road trip mère-fille avec deux actrices de renom pour Fullbright


Fullbright est connu des amoureux d’aventures narratives, avec pourtant seulement deux jeux à son actif : Gone Home et Tacoma. La curiosité est logiquement de mise pour son troisième titre révélé aux Game Awards 2020, le bien nommé Open Roads. Il s’agira encore une fois d’une histoire à la première personne, sur fond de trésor, secrets familiaux et road trip entre mère et fille.

Une bande-annonce et quelques images nous mettent déjà dans l’ambiance, nous permettant d’entendre la voix de la fille doublée Kaitlyn Dever (Booksmart). Keri Russell (Star Wars : L’Ascension de Skywalker) doublera sinon la matriarche.

Un beau jour d’automne, Tess Devine et sa mère Opal découvrent un paquet de vieilles notes et de lettres bien cachées dans leur grenier. D’anciens secrets de famille, des cambriolages datant de plusieurs décennies et un trésor perdu du côté de la frontière canadienne y sont évoqués… Ce qu’elles viennent de découvrir laisse imaginer un mystère bien plus sombre, qu’il serait pourtant préférable de ne pas remuer.

Mais les choses ne vont pas se dérouler comme prévu.

Dans Open Roads, Tess et Opal embarquent dans un road trip lors duquel elles vont explorer plusieurs propriétés familiales abandonnées depuis longtemps et ainsi faire resurgir le passé. Elles vont fouiller ces lieux en ruines où sont enfouis de vieux souvenirs, des choses que Opal essaie d’oublier depuis des années. Au fil de cette quête, plus que les secrets qu’elles recherchent, c’est elles-mêmes qu’elles vont apprendre à découvrir.

Fonctionnalités


Dans Open Roads, vous découvrirez l’histoire de la jeune Tess Devine âgée de 16 ans, au gré d’un road trip qu’elle partage avec sa mère pour mettre à jour ce qui fut abandonné dans des lieux évocateurs depuis longtemps oubliés.
Savourez un road trip classique en roulant doucement vers votre prochaine destination, en jouant avec l’autoradio tout en bavardant avec votre mère.
Un style novateur qui mélange environnements en vue subjective et personnages superbement dessinés à la main qui donnent vie à l’aventure.
Un système de dialogues unique et attrayant, qui fait progresser la narration en révélant petit à petit les failles des personnages, leurs secrets et des vérités enterrées.
Un road trip entre mère et fille créé par Fullbright, l’équipe multiprimée et saluée pour les titres narratifs Gone Home et Tacoma.

    

Open Roads est attendu pour 2021 sur PS5, PS4, Xbox Series X et S, Xbox One et PC via Steam.

Auxance
Rédacteur

Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J’ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre :

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *