Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

pas de version next-gen pour le multi de RE Village


Si Resident Evil Re:Verse sera bien un stand-alone, celui-ci était présenté comme le multijoueur devant accompagner la sortie de Resident Evil Village (un jeu solo, donc, inutile de le rappeler) le 7 mai prochain. Hélas, sans doute suite aux retours de la récente bêta organisée, Capcom s’est finalement prononcée et la sentence ne réjouira pas les fans : le titre ne débarquera pas avant “cet été”, sans plus de précision. Notons que le soft sera toujours offert aux possesseurs de Village. 

Autre précision particulièrement importante : aucune version PS5 ou Xbox Series X|S ne sera à déclarer. Au lieu de ça, les machines next-gen de Sony et Microsoft se contenteront de faire tourner les éditions PS4 et Xbox One, les seules prévues par Capcom en plus, bien sûr, de la mouture PC. On espère évidemment que la rétrocompatibilité des machines permettra une meilleure résolution et un meilleur framerate. 

Pour rappel, Resident Evil Re:Verse est un jeu uniquement multi – entre quatre et six joueurs – permettant d’incarner la plupart des grandes icônes de la saga horrifique, gentils ou méchants, dans un style cell-shading inspiré des comics. On espère que le résultat sera plus affiné que Resident Evil Resistance, la partie multijoueur du remake Resident Evil 3, qui a connu un sacré bide communautaire. 


Lire l’article original sur jeuxactu.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *