Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Prince of Persia : un compte Twitter officiel créé par Ubisoft ?


Les rumeurs autour du retour de la saga Prince of Persia pullulent depuis des années, alors que la franchise est à l’arrêt depuis Prince of Persia : Les Sables Oubliés (disponible dans les 10 euros sur Amazon). Récemment, un nom de domaine en lien avec un nouvel épisode a été déposé, mais il semblerait qu’il s’agisse d’une réservation faite par un quidam, et pas par Ubisoft.

Cette fois, c’est sur Twitter que les bruits de couloir ont commencé. Des membres de Reddit ont en effet découvert un compte Twitter Prince of Persia avec aucun abonné, actuellement en privé, créé en mai 2020. Appartient-il à Ubisoft ? C’est toute la question qui se pose. La franchise n’avait en effet pas encore de page sur le réseau, tout simplement, car il n’était pas encore très populaire à l’époque du dernier volet.

L’hypothèse partagée par les internautes serait qu’Ubisoft ait contacté Twitter pour récupérer les droits du @princeofpersia (qui était forcément utilisé par un inconnu auparavant). Et s’ils en sont persuadés, c’est parce qu’en suivant la procédure de récupération de mot de passe pour ce compte, l’e-mail de secours semble appartenir à un responsable presse de l’éditeur.

Tout porte à croire que, oui, ce @princeofpersia appartient bien à Ubisoft. Maintenant, il s’agit de savoir si l’éditeur a simplement créé ce compte pour assurer ses arrières et ses plans pour le long terme, ou s’il a fait l’effort d’en obtenir les droits en vue d’une annonce imminente. Ça tombe bien, il y a un Ubisoft Forward avec plein de révélations prévu ce 12 juillet : enfin le bout du tunnel pour les fans de PoP ?

Lire aussi : Prince of Persia: Redemption, un vrai jeu abandonné découvert… avec une vidéo YouTube de 2012 !

Auxance
Rédacteur

Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J’ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre :

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *