Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

PS5 : après Destruction AllStars, d’autres nouveautés seront offertes sur le PS+ dès leur sortie


Lors de l’annonce des premiers chiffres de ventes de la PS5, Sony Interactive Entertainment a dévoilé que 85 % des acquéreurs étaient déjà détenteurs d’un abonnement PS+. Le constructeur et éditeur a donc tout intérêt à chouchouter ses plus fidèles joueurs avec de belles offres, et c’est ce qu’il compte faire dans les mois à venir. Interrogé par GQ UK, à qui il a également parlé des stocks de la console next-gen, le président Jim Ryan a déclaré que d’autres nouveaux jeux seraient disponibles avec le PlayStation Plus dès leur lancement.

Après Bugsnax et Destruction AllStars sur PS5, et Fall Guys: Ultimate Knockout et d’autres encore avant cela, d’autres nouveautés intégreront le catalogue des abonnés à leur sortie.


Vous allez offrir gratuitement d’autres anciens jeux dans le cadre de Play At Home, mais vous avez également lancé de plus en plus de nouveaux jeux pour les abonnés PlayStation Plus, tels que Destruction AllStars et Bugsnax. Est-ce quelque chose qui va continuer ?

Oui c’est le cas. Nous voyons que c’est une manière très intéressante et innovante de publier des jeux et de mettre des jeux à la disposition de nos abonnés. Cela fonctionne pour nous en tant qu’éditeur et nous savons que les abonnés au PlayStation Plus adorent cela.


Des idées ou des envies de production « mineures » que vous verriez bien ajoutées au PS+ en 2021 ? À part ça, si la PlayStation 5 n’est toujours pas disponible à l’achat, vous pouvez vous procurer des jeux et accessoires sur Amazon.fr.

Lire aussi : PlayStation : Gran Turismo 7 repoussé sur PS5, de nouveaux portages PC d’exclusivités PS4 confirmés !



Auxance
Rédacteur

Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J’ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre :

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *