Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Riders Republic reporté à une date inconnue, les fous de sports extrêmes devront patienter


Chaque année, les éditeurs dévoilent des périodes et dates de sortie pour certaines de leurs grosses productions et chaque année les reports sont d’actualité. 2021 ne va pas déroger à la règle et commence déjà à avoir son lot de sorties retardées en seulement deux semaines. Après Outriders chez Square Enix et Hogwarts Legacy du côté de Warner Bros. Games, c’est au tour d’Ubisoft de s’y mettre.


Ainsi, c’est l’encore assez méconnu Riders Republic dévoilé par surprise lors de l’Ubisoft Forward de septembre 2020 qui est mis sur la touche. Ce jeu de sports extrême multijoueur en monde ouvert devait alors paraître au cours de l’année fiscale en cours, le 25 février 2021, mais il n’en sera rien, puisqu’il a été repoussé à une date ultérieure, sans plus de précisionFar Cry 6 et Rainbow Six Quarantine avaient eu aussi subi le même sort il y a quelques mois. Et dire qu’Yves Guillemot parlait seulement d’un AAA pouvant éventuellement basculer à l’année fiscale 2022 lors du bilan en mai dernier…

Au moins, comme le précise le message partagé sur les réseaux, l’équipe de développement va désormais avoir tout le temps nécessaire pour sortir Riders Republic dans les meilleures conditions. Les nombreuses éditions du jeu sont elles toujours disponibles en précommande sur Amazon.



Alexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur – Rédacteur

Accro à Assassin’s Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d’expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l’âme.
Me suivre :

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *