Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

The Witcher : Netflix date la saison 2 et annonce d’autres projets

The Witcher : Netflix date la saison 2 et annonce d'autres projets - Actualités des Jeux Videos

Ce week-end, Netflix tenait son premier Tudum, événement centré sur les programmes à venir. Parmi les plus attendus, celui porté par le bellâtre Henry Cavill.

Vous l’attendez depuis la fin de l’année 2019, comme des millions de spectateurs. Votre patience va être récompensée cet hiver. La saison 2 de The Witcher sera disponible sur Netflix le 17 décembre prochain. Cela vous laisse le temps de rattraper toute l’œuvre d’Andrzej Sapkowski et les jeux de CD Projekt RED. Et même, en toile de fond, revoir la première saison. Celle qui a tellement cartonné que d’autres projets ont rapidement fleuri : The Witcher Blood Origin et The Witcher Le Cauchemar du Loup, sorti cet été.

Pour accompagner cette nouvelle qui donne envie de jeter des pièces, le service de séries et films à la demande a diffusé la bande-annonce ci-dessus ainsi que deux extraits de cette saison 2. Le premier voit Geralt (Henry Cavill, magnifique) prévenir Ciri (Freya Allan, magnifique) de la présence d’une brouxe dans leur logement. Le second nous présente le personnage de Nivellen, un rédanien maudit incarné par un acteur norvégien bien connu des fans de Game of Thrones et de Sinclair, le magnifique Kristofer Hivju.

Si vous pensez que c’est tout, détrompez-vous.

Netflix force

On vous l’a dit plus haut, Netflix tient avec The Witcher une nouvelle poule aux œufs d’or, et on voit bien un romancier polonais très heureux de se refaire la cerise grâce à tout cela. Sachez que ça continue, en plus d’une saison 3 d’ores et déjà validée (encore heureux).

Un deuxième film d’animation est en chantier et, plus surprenant, une nouvelle série dans l’univers du Sorceleur voulue familiale et compatible avec un public d’enfants. Autant dire qu’on craint énormément cette dernière annonce. Remarquez, nous avons bien eu droit à des dessins-animés RoboCop, Conan ou encore Highlander. On pourrait presque dire qu’ils se sont chargés avec brio d’adoucir les mondes dont il étaient tirés… S’ils n’avaient pas été tout simplement épouvantables. Comment ça vous les avez oubliés ? Bref, qui vivra verra.

Lire l’article original sur gameblog.fr

The Witcher : Netflix date la saison 2 et annonce d'autres projets - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *