Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

TOP 5 des meilleures ventes JV en France pour la semaine 48 de 2021

TOP 5 des meilleures ventes JV en France pour la semaine 48 de 2021 - Actualités des Jeux Videos

Comme chaque lundi, le SELL dévoile le TOP 5 des meilleures ventes de jeux vidéo en France. Il s’agit des ventes de jeux sur supports physiques pour la quarante-huitième semaine de l’année 2021.

La semaine dernière, quelques petits nouveaux s’invitaient par surprise dans les meilleurs ventes hexagonales. Mais parce certains habitués des pelouses ont toujours l’impression de jouer à domicile, Farming Simulator 22 n’aura malheureusement pas tenu la distance, et doit donc comme Just Dance 2022 céder le terrain et/ou la piste de danse au profit de quelques valeurs sûres. L’effet Noël, dites-vous ?

Sans surprise, l’approche des consuméristes fêtes de fin d’année avantagent largement les grands noms du média, et c’est donc assez logiquement que l’on retrouve cette semaine les valeurs sûres, celles qui se sentent décidément bien chez elles dans le classement des meilleures ventes. Les dernières semaines de l’année permettront-elles de changer le cours des habitudes de consommations des joueurs français ? Rien n’est moins sûr.

TOP 5 des meilleures ventes en France (semaine 48) :
Pokémon Diamant Étincelant (Switch)
Mario Party Superstars (Switch)
FIFA 22 (PS4)
Pokémon Perle Scintillante (Switch)
Animal Crossing New Horizons (Switch)

On vous donne rendez-vous très bientôt pour le classement de la quarante-neuvième semaine de ventes, qui nous amène doucement mais sûrement vers la fin de l’année 2021.

Lire l’article original sur gameblog.fr

TOP 5 des meilleures ventes JV en France pour la semaine 48 de 2021 - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.