Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

une date pour le DLC “La colère des Druides”


C’est désormais officiel : “La colère des Druides”, la prmeière extension majeure d’Assassin’s Creed Valhalla, sera disponible à partir du 29 avril prochain. C’est en effet ce qu’annonce Ubisoft par le biais d’un communiqué officiel, où il est rappelé que “les joueurs voyageront en Irlande et découvriront les mystères d’un culte druidique ancien et mystérieux, en traquant ses membres. Plongeant dans les mythes et folklores gaéliques, ils devront se frayer un chemin à travers des forêts hantées et des paysages éblouissants tout en gagnant en influence auprès des rois gaéliques.” Compris bien évidemment dans le Season Pass (39,99€), le DLC pourra également être acheté séparément (24,99€).

En attendant, les développeurs d’Ubisoft Montréal ont déployé une nouvelle mise à jour qui coïncide avec l’arrivée de la Saison 2 promise pour le mois de mars. Cette nouvelle salve de contenu débute donc avec la Saison d’Éostre qui permet de découvrir un événement disponible jusqu’au 8 avril dans une zone dédiée de Ravensthorpe. Parmi les réjouissances :

Une activité de décoration de la colonieDes mini-jeux de boisson, de tir à l’arc et de combat.Trois nouvelles quêtes de personnages : Eivor pourra notamment participer à une chasse aux œufs, au couronnement de la Reine de Mai ou encore protéger la colonie contre des esprits nocturnes.Trois nouvelles compétences : la compétence Bond Intrépide permettra à Eivor de réaliser un saut d’attaque maîtrisée sur ses ennemis, tandis que les compétences Butin Cosmétible et Butin de Corbeau augmenteront l’efficacité d’Eivor lorsqu’il·elle sera à distance ou en combat rapproché.Des récompenses exclusives telles que des décorations pour la colonie ou des articles de personnalisation.A noter que pour prendre part à la Fête d’Éostre, il faut avoir rejoint l’Angleterre et terminé l’un des premiers arcs narratifs, que ce soit celui de Grantebridgescire ou de Ledecestrescire. Ce n’est qu’une fois ces conditions remplies que les festivités se lanceront automatiquement. Par ailleurs, Ubisoft indique que les joueurs peuvent désormais modifier l’apparence de l’équipement d’Eivor grâce à la fonction transmogrification.

L’équipement d’Eivor pourra être modifié visuellement, tout en conservant les statistiques d’origine de l’équipement et de l’armure, qui resteront inchangées, est-il souligné. Dès qu’une nouvelle arme ou un nouvel équipement sera découvert, ils pourront être personnalisés moyennant de l’argent par le forgeron de Ravensthorpe, si l’objet est de la même catégorie.

Afin de remercier les inconditionnels de leur fidélité, “les joueurs ont reçu gratuitement la tenue d’Altair, l’équipement complet ainsi que les éléments cosmétiques de Yule et 300 opales.” Ces récompenses sont à récupérer à la boutique de l’Animus.

Enfin, il est mentionné que deux futures mises à jour introduiront davantage de contenus dans la saison d’Éostre :

Défi de Maîtrise : une deuxième mise à jour ajoutera un nouveau mode de jeu, rejouable, inspiré des mécanismes de combat de base d’Assassin’s Creed Valhalla. Un Maître arrivera dans la colonie et inspirera Eivor qui décidera de s’entraîner pour relever et accomplir tous les défis à son tour, jusqu’à lui-même devenir un Maître.Des récompenses supplémentairesAssassin’s Creed Valhalla est disponible sur Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, PS4, PS5, PC et Stadia.




Lire l’article original sur jeuxactu.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *