Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

voici le premier trailer sur PS5 et Xbox Series X


Le studio norvégien Red Thread Games, à qui l’on doit notamment Dreamfall Chapters, n’avait pas fait le déplacement au Futur Games Show pour rien. En effet, il a profité de l’occasion pour annoncer en world premiere Dustborn, un jeu d’action-aventure qui embarquera le joueur dans un road trip aux Etats-Divisés d’Amérique. D’après ce que l’on nous explique, ce périple sera un prétexte pour aborder différents thèmes tels que l’espoir, l’amour, l’amitié, ou encore les robots, sachant que le jeu se déroulera en 2030.

Plus concrètement, on incarnera Pax, une ex-taularde chargée de livrer un paquet depuis la Californie jusqu’en Nouvelle-Ecosse. Enceinte de quatre mois, elle va avoir besoin d’aide pour accomplir sa mission, d’où la nécessité de constituer une équipe pour ne pas mettre un genou à terre dès la première embûche. “Chaque membre vous apportera son lot de pouvoirs surprenants, d’histoires personnelles intrigantes, et de traits de caractères pas toujours très compatibles, nous prévient-on. Guidez ces fortes têtes avec vos paroles et vos actions, et utilisez leurs pouvoirs pour combattre vos poursuivants et surmonter les obstacles qui barreront votre chemin.

Visiblement, la parole occupera un rôle central dans le jeu : les mots pourront réellement blesser les adversaires, surtout si l’on fait appel au pouvoir de la désinformation. Naturellement, les développeurs ont prévu un système de dialogue dynamique, sans oublier le fait que chacune des décisions prises impactera la nature de nos relations avec les autres personnages. Côté réalisation, on nous promet un style coloré inspiré des romans graphiques, ce qui devrait faire mouche auprès des amateurs du genre.

Enfin, n’oublions pas de préciser que la sortie de Dustborn est prévue pour 2021 sur Xbox Series X, PS5 et PC.




Lire l’article original sur jeuxactu.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *