Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Bande-annonce Minecraft : The Wild Update, Game Pass…un Live 2021 plein de surprises !

Il y a peu, le Minecraft Live 2021 fut tenu virtuellement par Mojang. Une conférence symbole de grandes nouveautés pour les fans du sandbox cubique, dont les annonces étaient attendues au tournant. En l’occurrence, deux sont sorties du lot.

La première, c’est la mise à jour The Wild Update, qui débarquera en 2022. Elle s’accompagnera d’un nouveau biome de mangrove, comprenant des arbres et de la boue pour créer des briques, des grenouilles, mais surtout, elle ajoutera la possibilité de mettre des coffres sur les bateaux. Entre autres, un nouveau monstre fera son entrée dans le jeu, l’Alley, ainsi qu’une nouvelle zone souterraine comprenant un boss inédit, le Gardien.

La deuxième et non des moindres, c’est l’arrivée des éditions Java et Bedrock dans le Game Pass PC au sein d’un bundle prévu pour le 2 novembre. En sachant qu’ils devraient être téléchargeables séparément. Le cross-play sera évidemment de la partie, permettant de pouvoir jouer avec les joueurs consoles et mobiles.

Prochaine étape pour Minecraft et sa communauté : attendre la fin d’année pour voir arriver la version 1.18 qui inclura la seconde partie des ajouts Caves & Cliffs.

Par Scriltarl_, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Bande-annonce Minecraft : The Wild Update, Game Pass...un Live 2021 plein de surprises ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *