Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Bloodstained Ritual of The Night : La suite confirmée par 505 Games


News jeu Bloodstained Ritual of The Night : La suite confirmée par 505 Games

Publié le 05/06/2021 à 11:55

Lors de la publication des résultats de Digital Bros, maison-mère de 505 Games, nous apprenions qu’une “nouvelle version” de Bloodstained Ritual of The Night était en développement. Malheureusement, la tournure créait une forme d’ambiguïté quant à la nature du jeu.

Successeur spirituel de Castlevania développé par ArtPlay, Bloodstained : Ritual of the Night avait reçu chez nous la note de 17 sur 20, s’imposant comme un titre à faire si le genre vous plaît. Vendu à plus d’un million d’exemplaires, le titre aura bien le droit à une suite en bonne et dûe forme, comme l’annonce 505 Games sur
Reddit
:

Salut à tous ! En ce qui concerne les informations récentes, 505 Games et Artplay sont au tout début de la planification d’une suite de Bloodstained. Cependant, les ressources de développement actuelles se concentrent sur l’achèvement du contenu à venir de Bloodstained : Ritual of the Night. Nous avons beaucoup de projets pour vous.

Cette “nouvelle version” n’est donc pas un portage ou une forme de remaster, mais bien un titre inédit. Toutefois, il faudra se moontrer très patient, puisque ce nouveau jeu n’en est qu’au tout début de son développement. Kickstarté en 2015, Bloodstained Ritual of the Night avait récolté 5,5 millions de dollars. Dans le titre, les joueurs incarnent Miriam, une orpheline, et doivent affronter de nombreux monstres et sauver son ami, dont le corps a été cristallisé cause d’une malédiction.

A lire également
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Bloodstained Ritual of The Night : La suite confirmée par 505 Games - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *