Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Bravely Default 2 est millionnaire, une promotion pour fêter le cap

Bravely Default 2 est millionnaire, une promotion pour fêter le cap - Actualités des Jeux Videos

Il est parfois difficile de passer après la réussite de ses ainés. Après le succès du premier épisode sorti en 2012, Bravely Default 2 semble bien gérer la pression, et fête son premier million.

L’éditeur Square Enix annonce avoir distribué un million d’exemplaires de Bravely Default 2, dis mois presque jour pour jour après sa sortie sur Switch. Le compte Gazouilleur™ officiel de la série n’a pas manqué de se féliciter d’avoir passé un cap ô combien symbolique :

Le cumul de la distribution et des ventes dématérialisées a dépassé le million d’exemplaire ! C’est grâce àvotre soutien, et nous vous en remercions.

Le million par Default ?

Bravely Default 2 avait déjà “frôlé” le million d’exemplaires distribués à l’occasion de sa sortie sur PC en septembre dernier, et Square Enix affirmait cet été que la seule version Switch comptait 950 000 ventes. Il aura donc fallu quelques longs mois pour enfin passer le cap du million.

À cette occasion, Square Enix annonce également un rabais sur les versions Switch et PC du jeu… au Japon. Qu’importe, puisque les plus malins d’entre vous savent qu’ils peuvent également se créer un compte japonais pour profiter de 30% de réduction sur le J-RPG qui élève le grinding au rang de discipline olympique, et que la version Steam de Bravely Default 2 devrait dès demain afficher la même promotion.

Pour le reste, il faudra se montrer ô combien patients, comme l’affirmait récemment le producteur Tomoya Asano :

Bravely Default II a été très bien reçu par les joueurs, et grâce à eux, nous pouvons déjà espérer poursuivre la série, et relever de nouveaux défis. Ceci étant dit, nous n’en sommes qu’à l’étape de la planification, et je pense que le développement devrait prendre encore trois à quatre ans, alors nous vous serions gré de rester à nos côtés pendant ce temps.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Bravely Default 2 est millionnaire, une promotion pour fêter le cap - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *