Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Chronique : Que vient faire Sonic dans Minecraft ?

Minecraft est un jeu de type bac à sable ancré dans un monde infini généré aléatoirement, tout en pixels. Les possibilités sont infinies et vous pouvez construire ce que vous voulez, élever des animaux, terraformer tout ce que vous voyez, ou encore explorer des donjons à la recherche de butins en affrontant des ennemis.

Le hérisson bleu ne lésine pas sur les moyens afin de fêter son 30ème anniversaire. L’événement numérique Sonic Central a eu lieu il y a deux semaines, dévoilant pas mal d’annonces sur les choses à venir pour la mascotte de SEGA. Les festivités ont commencé dès hier soir avec le concert symphonique Sonic. Le hérisson fera également son apparition dans Two Point Hospital, Sonic Colors : Ultimate débarquera le 7 septembre prochain sur PS4, Nintendo Switch, Xbox One et PC, et une compilation Sonic Origins est prévue pour 2022, de quoi s’occuper.

Quand deux géants se rencontrent

Il y a quelques semaines, SEGA avait annoncé qu’un accord avait été signé pour faire apparaître sa mascotte dans Minecraft en 2021. L’information est désormais une réalité, puisqu’un DLC vient d’apparaître sur la boutique de Minecraft. Vendu au prix de 1340 Minecoins, le pack comprend 24 skins de Sonic et de ses amis, comme Tails ou encore Knuckles, ainsi que plusieurs zones évoquant les décors de la série qui prennent la forme d’un runner infini. Le but est simple : rivaliser avec ses amis pour faire les meilleurs scores, débloquer des succès, des personnages, de nouvelles zones, et même un mode Eggman. SEGA fête en grande pompe l’anniversaire de Sonic, et nul ne doute que cette collaboration ravira les fans des deux licences.

À lire également :

> REVOIR TOUTES LES CHRONIQUES DU DAILY JVCOM

Par Tanabata, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Chronique : Que vient faire Sonic dans Minecraft ? - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *