Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Epic Games Store : Les prochains jeux gratuits s’annoncent entre zombis et paladins

Epic Games Store : Les prochains jeux gratuits s'annoncent entre zombis et paladins - Actualités des Jeux Videos

Chaque semaine, l’Epic Games Store se permet une fantaisie, une folie : nous laisser ajouter de nouveaux jeux à notre collection personnelle pour rien. Les deux prétendants de la semain

Les joueurs près de leurs sous peuvent toujours s’imaginer bricoler un PC de compétition dans PC Building Simulator, gratuitement disponible sur l’Epic Games Store jusqu’au 14 octobre prochain, mais ceux qui ne goûteraient que peu au montage d’une de ces diaboliques machines peuvent déjà se réjouir, puisque deux nouveaux titres viendront prendre la relève ce 14 octobre, et l’heure est venue de faire les présentations.

Presque deux pour le prix de zéro

Le jeu d’action Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse, qui mélange les flatulences au célèbre opéra de Georges Bizet sera donc gratuitement disponible du 14 ou 21 octobre sur la boutique en ligne d’Epic. Sorti en 2005, le titre profitait d’une réédition au printemps dernier pour faire parler de lui :

Devenez un zombie. Semez le chaos et prenez des cerveaux. Nous sommes en 1959, à Punchbowl en Pennsylvanie, une ville moderne modèle où il fait bon vivre. Montrez aux vivants que la loi et l’ordre ne font pas le poids face à un mort-vivant prêt à tout !

Et si la chair en décomposition n’obtient pas vos faveurs, l’Epic Games Store proposera également de télécharger Le pack Epic de Paladins, une extension de Paladins Champions of the Realm, un jeu qui a le bon goût d’être lui-même gratuit. La vie est parfois bien faite :

Le pack Epic de Paladins débloque de suite 4 champions : Androxus, Raum, Tyra et Ying. Un de chaque rôle !Il vous donne aussi accès à 4 skins : Androxus Exalté, Raum Dominateur, Tyra Baronne et Ying Gueuledeloup !

Le menu est désormais connu, et il ne vous reste plus qu’à faire un peu de plus place sur votre disque dur en attendant la gratuité de Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse et du Pack Epic de Paladins. Et rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir qui leur succédera sur l’Epic Games Store !

Lire l’article original sur gameblog.fr

Epic Games Store : Les prochains jeux gratuits s'annoncent entre zombis et paladins - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *