Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Minecraft : Une offre d’emploi de paysagiste dans le jeu proposée sur internet


News jeu Minecraft : Une offre d’emploi de paysagiste dans le jeu proposée sur internet

WhatShed, publication britannique spécialisée dans les cabanes et le jardinage, a publié une offre d’emploi pour devenir paysagiste professionnel dans Minecraft.

On peut plus sérieuse, l’offre d’emploi affichée sur WhatShed vous demande une connaissance pratique de Minecraft, de solides compétences en communication, un certain sens de la créativité, et pourquoi pas une expérience préalable dans le domaine du jardinage. Vos tâches consisteront alors à évaluer l’installation actuelle d’un client, lui apporter des conseils créatifs, proposer des aménagements qui respectent leur budget, et puis créer plusieurs modèles pour chaque client.

On ne peut nier la popularité de Minecraf, En 2020? il y avait 126 millions de joueurs sur Xbox, Playstation et Nintendo Switch !

Quoi qu’il en soit, nous avons pensé à transposer nos passions de jardinage dans le monde virtuel, et Whatshed cherche donc à recruter un collectif de jardiniers paysagistes virtuels pour fournir des conseils professionnels aux joueurs qui cherchent à améliorer leur espace extérieur dans le jeu.

Et puisque chaque travail mérite salaire, les consultants peuvent gagner jusqu’à 50 livres sterling par heure (environ 58 euros) ou peuvent fixer leurs propres tarifs. L’annonce s’accompagne d’un formulaire pour les candidats.

Vous aimeriez également sur Minecraft

Par Tiraxa, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *