Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

PlayStation Plus : Les jeux “gratuits” d’octobre 2021 auraient fuité

PlayStation Plus : Les jeux "gratuits" d'octobre 2021 auraient fuité - Actualités des Jeux Videos

Sony attend généralement la toute fin du mois pour dévoiler les titres auxquels les abonnés au PlayStation Plus auront accès sans frais supplémentaires le mois suivant. La conséquence de ces annonces tardives est qu’elles ont plus de chance de fuiter. Et il semblerait que le constructeur japonais se soit à nouveau fait voler la vedette pour le mois d’octobre 2021.

Il semblerait que les jeux “gratuits” du PlayStation Plus pour le mois d’octobre 2021 viennent de fuiter. Une fois n’est pas coutume, l’information vient d’un des utilisateurs du site français Dealabs. Un membre de ce dernier, coutumier du fait qui plus est, affirme avoir mis la main sur la liste des titres PS Plus du mois prochain. Et l’équipe de modération de Dealabs affirme de son côté avoir pu vérifier la véracité de la chose.

Au menu le mois prochain, il serait donc question de trois jeux. Un jeu PS5 et deux jeux PS4. Ces derniers devraient être proposés entre le 5 octobre et le 2 novembre prochains. Selon cette fuite, les utilisateurs de consoles Sony auront le choix entre du tir, du combat et du sport. Voici la liste sans plus attendre :

PS5 :

Hell Let Loose

Sorti en juillet dernier sur PC, Hell Let Loose fait son arrivée sur console en étant d’emblée proposé aux abonnés PlayStation Plus. En effet, il sort le 5 octobre sur PS5 et Xbox Series X|S. Hell Let Loose est un FPS-Tactique multijoueur se déroulant pendant la Seconde Guerre mondiale. Le jeu oppose deux équipes de 50 joueurs et il est possible d’incarner ici des soldats américains, allemands ou soviétiques.

PS4 :

Mortal Kombat X

Épisode sorti en 2015 de la célébrissime série de jeux de combat développée par NetherReal Studios. En plus du gameplay traditionnel des phases de combat, Mortal Kombat X propose un mode Histoire travaillé. Et ce n’est pas tout. Plusieurs modes multijoueur hors et en ligne sont proposés, ainsi qu’un mode Krypt. Ce dernier permet d’explorer une map spéciale à la recherche de divers objets à utiliser in-game.

PGA Tour 2K21

Comme son titre l’indique PGA Tour 2K21 est un jeu de golf. Sorti sur plus ou moins toutes les plates-formes à la fin de l’année dernière, il s’agit du second jeu de golf 2K bénéficier de la licence PGA. Dans ce titre, les joueurs peuvent incarner de véritables pros du circuits sur des parcours à la fois réels et fictifs. En parallèle au jeu en solo, le jeu donne également accès à un mode multijoueur de 6 à 20 joueurs.

Pour octobre 2021, fin du suspens bientôt

À noter que selon la source de Dealabs, Mortal Kombat X pourrait être remplacé par un autre titre dans certains territoires. En fonction des réglementations et autres sensibilités, certains jeux PlayStation Plus sont susceptibles de varier d’un pays à l’autre.

Comme toujours, il est important de prendre ces informations avec des pincettes en attendant l’annonce officielle de Sony. Il convient cependant de rappeler qu’au cours des derniers mois, Dealabs a eu à plusieurs reprises la primeur de cette liste. Le mois de septembre touchant à sa fin, le géant nippon ne va de toute façon plus tarder à annoncer son offre PlayStation Plus d’octobre 2021.

Que pensez-vous de cette liste ? Vous satisfait-elle ? Allez-vous donner sa chance à l’un de ces jeux ? Si oui, lequel ? Quels titres aimeriez-vous voir proposés dans le cadre du PlayStation Plus ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

Lire l’article original sur gameblog.fr

PlayStation Plus : Les jeux "gratuits" d'octobre 2021 auraient fuité - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *