Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Xbox Games With Gold : Les jeux “gratuits” d’octobre 2021 officialisés

Xbox Games With Gold : Les jeux "gratuits" d'octobre 2021 officialisés - Actualités des Jeux Videos

C’est la fin du mois de septembre. Et en ce début d’automne, les feuilles ne sont pas les seules choses qui tombent. L’identité des jeux qui participeront au programme Xbox Games With Gold en octobre prochain vient de tomber elle aussi. Au menu du mois prochain, de l’anglais, une double ration de japonais et même du français.

Microsoft vient donc de communiquer la liste des quatre titres que les abonnés Xbox Live Gold pourront découvrir le mois prochain. Au programme du Games With Gold d’octobre, deux jeux Xbox One et deux jeux Xbox 360. Rétrocompatibilité oblige, l’intégralité de ces jeux est jouable sur Xbox Series X|S. Mais assez parlé, voici la liste :

Xbox One :

Aaero, du 1er au 31 octobre :

Aaero est un mélange de jeu de Rythme et Action sur rail. Il a pour particularité d’avoir été développé par une équipe composée de deux personnes. Le jeu utilise un gameplay similaire à un Twin-Stick Shooter et a une bande-son composée de morceaux sous licence. Afin de coller à l’ambiance du jeu, la part belle a été accordée à la musique électronique.

Hover, du 16 octobre au 15 novembre :

Hover est un jeu français en monde ouvert sorti initialement en 2017. Il est ici question d’un jeu de parkour jouable seul ou à plusieurs. Titre au style visuel très coloré, Hover permet de rejoindre la “Rebellion.” Plus précisément, cette dernière est en lutte perpétuelle contre une “tyrannie qui a interdit toute forme d’amusement.”

Xbox 360 :

Castlevania : Harmony of Despair, du 1er au 15 octobre :

Issu de la série de Konami que l’on ne présente plus, Castlevania : Harmony of Despair est un épisode à part. En effet, il s’agit du premier Castlevania à proposer un mode multijoueur. Ce titre, initialement sorti en 2010, propose donc de la coopération à six joueurs. De nombreux personnages issus des précédents Castlevanie en 2D peuvent ici être incarnés.

Resident Evil Code : Veronica X, du 16 au 31 octobre :

Malgré son absence de numérotation, Resident Evil Code : Veronica X est un épisode majeur de la série de Capcom. Le joueur incarne une Claire Redfield partie en Europe à la recherche de son frère Chris. Resident Evil oblige, les choses vont être très compliquées pour l’héroïne. Prouesse technique à sa sortie, Code Veronica dispose également d’une des histoires les plus marquantes de la série.

À noter pour terminer que les abonnés Xbox Live Gold ne seront pas les seuls à avoir accès à ces quatre titres en octobre. Comme le veut la logique, les abonnés Xbox Game Pass Ultimate peuvent également les télécharger sans frais supplémentaires.

Que dites-vous de cette sélection Games with Gold d’octobre ? Vous convient-elle ? Quels titres comptez-vous récupérer ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Xbox Games With Gold : Les jeux "gratuits" d'octobre 2021 officialisés - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *