Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

un trailer génial pour le DLC Commandant Lilith


Steam avait déjà vendu la mèche il y a quelques jours et l’E3 2019 aura permis une véritable officialisation : oui, Borderlands 2 va bien accueillir une nouvelle extension prochainement, sept ans après sa sortie originale sur PC, PS3 et Xbox 360. C’est assez fou, d’autant plus que cette nouvelle aventure s’annonce tout simplement géniale comme en atteste ce premier trailer complètement barré qui nous replonge avec saveur dans les terres désolées de Pandora. 

Ainsi, Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary prendra place après la fin de Borderlands 2 – il ne sera néanmoins pas nécessaire d’avoir terminé le jeu pour en profiter – et mettra nos Chasseurs de l’Arche face à une nouvelle menace, présentée dans la bande-annonce. Un excellent prétexte pour découvrir de toutes nouvelles zones, de nouveaux boss et de nouvelles armes… dont certaines tirant des licornes étincelantes. Tout simplement. 

Gearbox ne fait d’ailleurs pas les choses à moitié puisque ce DLC augmentera le niveau maximum de dix paliers, atteignant alors le rang “Légendaire” de 80. Pour les nouveaux venus, ceux-ci pourront commencer le jeu directement au level 30 afin de profiter de ce nouveau chapitre sans plus attendre. On termine avec une annonce royale, celle de la gratuité de ce contenu additionnel (d’ores et déjà disponible au téléchargement) jusqu’au 8 juillet, 9h du matin. Passé cette date, il faudra alors dépenser 14,99€ pour son acquisition. Plutôt top, non ?

Petite précision : Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary est également disponible depuis Borderlands : The Handsome Collection, le package disponible sur PS4 et Xbox One comprennant Borderlands 2 et Borderlands The Pre-Sequel. 


Lire l’article original


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *