Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Final Fantasy VII – La chaîne Chronik Fiction revient sur la mort d’un personnage emblématique de la saga – Actualités


À l’occasion de la sortie du très attendu Final Fantasy VII Remake sur PlayStation 4, la chaîne YouTube Chronik Fiction a décidé de reprendre le costume du Coroner pour revenir sur l’une des morts les plus emblématiques du jeu vidéo.

Spoil :

Attention, cet article peut vous révéler une partie de l’intrigue de Final Fantasy VII. Si vous n’avez pas terminé cet épisode, nous vous conseillons donc de ne pas aller plus loin.

Le Coroner est de retour et cette fois-ci, il s’attaque au jeu Final Fantasy VII, un titre inoubliable sorti pour la première fois sur PlayStation en 1997. En plus de revenir sur les grandes lignes de cette histoire ayant marqué de nombreux joueurs, la nouvelle création de Chronik Fiction s’attarde sur l’une des scènes les plus marquantes de cette aventure. Il s’agit bien évidemment de la mort d’Aeris qui survient à la fin du premier CD de Final Fantasy VII. Pour rappel, cette dernière est transpercée par la lame de Sephiroth, l’un des antagonistes de la saga. Pour visionner cette vidéo, nous vous proposons donc de cliquer sur cette dernière disponible ci-dessous.

Vous aimerez également :

Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *