Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Call of Duty : Activision s’adresse aux tricheurs et les met en garde

Call of Duty : Activision s'adresse aux tricheurs et les met en garde - Actualités des Jeux Videos

Dans la vie, personne n’aime un tricheur. Cette remarque s’applique également au monde du jeu vidéo. À part une sorte de satisfaction perverse de gâcher le plaisir des autres, un tricheur ne tire rien de ses méfaits. Aucun mérite. Activision, qui prépare la sortie de Call of Duty Vanguard, sait que de nombreux tricheurs sévissent sur ses FPS. Et il semblerait qu’il prépare quelque chose qui leur est destiné.

Activision a publié sur le compte Twitter officiel de Call of Duty un message clairement à destination des tricheurs. Dans ce dernier, les développeurs insistent d’abord sur leur mépris pour les tricheurs. Et semblent également les mettre en garde :

Chers tricheurs, Nous aimons les jeux. C’est notre passion. Nous sommes honorés de créer des jeux pour les plus grands fans au monde. Nous faisons parfois des erreurs mais nous sommes dévoués au fait de faire du mieux que nous pouvons. Tricher gâche le plaisir de tout le monde. Personne n’aime un tricheur. Notre but est de proposer une expérience de jeu amusante et juste. Pour nos développeurs. Pour nos fans. Et avant tout… pour les joueurs de Call of Duty partout dans le monde. Les tricheurs ne sont pas les bienvenus. Nous n’avons aucune tolérance vis-à-vis des tricheurs. Et vous saurez bientôt ce que nous voulons dire par là.

À noter que ce message des équipes derrières les Call of Duty a été publié hier. Et il était accompagné d’un tweet disant “à demain.” Cette déclaration devrait donc être clarifiée dans les prochaines heures.

Les tricheurs de Call of Duty peuvent-ils être arrêtés ?

Car en effet, et malheureusement pour les curieux et les personnes concernées, Activision ne précise à quoi il fait référence ici. Tout pousse cependant à croire qu’il s’apprête à prendre des mesures anti-triche. Reste désormais à découvrir ces dernières ainsi que les jeux concernés.

Pour terminer, il convient de rappeler que Call of Duty Vanguard est prévu pour le 5 novembre prochain. Plus précisément, il sortira sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC.

Que dites-vous de ce message des développeurs de Call of Duty ? En réalité, peuvent-ils mettre un terme aux agissements des tricheurs ? Pensez-vous que ces derniers trouveront toujours des moyens d’agir ? La triche vous a-t-elle déjà fait arrêter de jouer à un jeu en ligne ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Call of Duty : Activision s'adresse aux tricheurs et les met en garde - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime