Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Nintendo dépose à nouveau plusieurs marques liées à Zelda – Actualités


News jeu Nintendo dépose à nouveau plusieurs marques liées à Zelda

L’année dernière, Nintendo a célébré les 35 ans de Super Mario de plusieurs manières, et notamment à travers la sortie de Super Mario 3D All-Stars, regroupant Super Mario 64, Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy. Cette année, nous fêterons les 35 ans de The Legend of Zelda, et autant dire que beaucoup de monde imagine des célébrations similaires.

En attendant de savoir si Nintendo a oui ou non prévu quelque chose, les rumeurs vont bon train, et notamment autour d’une compilation d’anciens jeux The Legend of Zelda. Parmi les attentes, on trouve les portages Switch de The Wind Waker HD, de Twilight Princess HD, de Skyward Sword, voire de Majora’s Mask ou d’Ocarina of Time. Si rien n’est officiel pour le moment, des dépôts de marques ont été repérés, comme souvent, du côté de l’organisme de classification des jeux en Australie. Sur le site officiel, on trouve ainsi des dépôts validés l’an dernier, concernant The Wind Waker et Phantom Hourglass.

Le second prenant place dans l’univers graphique et temporel du premier, des théories fleurissent pour envisager un remake du jeu, sorti sur Nintendo DS en 2007. Cependant, rappelons qu‘un dépôt de marque ne constitue en aucun cas une annonce, et qu’il ne peut s’agir, au mieux, que d’un indice. Également, l’utilisateur de Twitter dénommé Na-Zyrus a publié des captures présentant des dépôts de marques pour Skyward Sword, Ocarina of time, Majora’s Mask et même Zelda II : The Adventure of Link. Malheureusement, nous n’avons pas pu vérifier la provenance de ces captures, il faut donc les prendre avec de très grandes pincettes.

Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *