Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Resident Evil : Capcom promet une dizaine d’annonces jusqu’à la fin du mois

Resident Evil : Capcom promet une dizaine d'annonces jusqu'à la fin du mois - Actualités des Jeux Videos

Au printemps dernier, c’était un peu la fête au village dans le monde merveilleux de Resident Evil. Mais avec l’arrivée de l’automne, m’sieur le maire a décidé qu’il était temps de sortir les citrouilles, pour d’autres festivités.

S’il est chez les humains une période propice aux célébrations morbides, c’est assurément l’orangeâtre mois d’octobre. Et si le tout premier volet de la licence Resident Evil est sorti en mars au Japon, c’est bien aux environs d’Halloween que Capcom entend célébrer encore un peu plus le 25ème anniversaire de la saga.

Des citrouilles, des citrouilles, toujours des citrouilles

L’éditeur d’Osaka vient en effet de mettre en ligne un site destiné à fêter de le quart de siècle de sa série prémonitoire, où un méchant virus atrophie le cerveau d’une partie de l’humanité. Chez nous, on appelle ça l’élection présidentielle de 2022, mais qu’importe. Le portail Happy BioHazard 25th Halloween est donc dès à présent disponible, et les surprises s’annoncent nombreuses jusqu’à la fin du mois.

Alors que les joueurs sont toujours dans l’attente du mode multijoueur RE:Verse, décidément bien séparé de la sortie de Resident Evil Village, Capcom a lancé les hostilités avec un bon vieux concours des familles :

Grâce au mot-dièse #バイオハロウィン (ou #BioHalloween dans ce bon vieil alphabet latin), les mordus de la série pourront partager leurs cosplays, captures d’écran ou illustrations personnelles pour remporter écrans 4K et autres casques de réalité virtuelle. L’astuce est également le moyen de rappeler l’arrivée de Resident Evil 4 VR le 21 octobre prochain.

C’est justement ce même jour que Capcom dévoilera d’autres surprises, puisque le calendrier de l’horreur liste promet pas moins de quatre annonces pour le 21 octobre, auxquelles feront suite quatre autres temps forts, les 22, 25 et enfin 29 octobre.

Au vu de l’actualité bien chargée de la série (entre la nanardesque bande-annonce du film Welcome to Raccoon City ou les rumeurs d’un remake du quatrième épisode, il y a de quoi faire), nous vous laisserons nous faire part de vos prédictions plus ou moins horrifiques dans les commentaires ci-dessous.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Resident Evil : Capcom promet une dizaine d'annonces jusqu'à la fin du mois - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *