Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

TOP 5 des meilleures ventes Jeu Vidéo en France semaine 37 de 2021 : À regarder en boucle !

TOP 5 des meilleures ventes Jeu Vidéo en France semaine 37 de 2021 : À regarder en boucle ! - Actualités des Jeux Videos

Chaque semaine, le syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs (SELL) publie le classement des ventes de jeux physiques en France. Voici celui de la trente-septième de cette année 2021.

Peut-on encore être surpris par les ventes de jeux en France ? La réponse est oui. Une fois de plus, les habitués – ceux qui n’ont presque jamais cessé de figurer dans le haut du panier, font grise mine. Mais surtout, un jeu français se retrouve numéro un. Et ça, ça fait plaisir.

Colt assassine la concurrence

Il était seul il y a 7 jours. Ils sont deux cette fois. La Switch reprend des forces, s’installe à nouveau sur le podium mais reste privée du trône. Mario et Wario doivent laisser la place au dernier-né des lyonnais d’Arkane. Surtout, ne cherchez la trace de Tales of Arise. En revanche, vous pouvez toujours compter sur le basket-ball pour faire venir du monde. Avant un probable raz-de marée footballistique largement prévisible.

Classement des ventes en France en 2021 (semaine 37) :

Deathloop (PS5)
Mario Kart 8 Deluxe (Nintendo Switch)
WarioWare Get It Together! (Nintendo Switch)
NBA 2K22 (PS4)
NBA 2K22 (PS5)

Rendez-vous dans quelques jours pour la trente-huitième semaine de 2021. Pour la passe de deux ?

Lire l’article original sur gameblog.fr

TOP 5 des meilleures ventes Jeu Vidéo en France semaine 37 de 2021 : À regarder en boucle ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime