Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

TOP 5 des meilleures ventes JV en France pour la semaine 49 de 2021

TOP 5 des meilleures ventes JV en France pour la semaine 49 de 2021 - Actualités des Jeux Videos

Comme chaque lundi, le SELL dévoile le TOP 5 des meilleures ventes de jeux vidéo en France. Il s’agit des ventes de jeux sur supports physiques pour la quarante-neuvième semaine de l’année 2021.

La semaine dernière, les valeurs sûres des meilleures ventes reprenaient sans mal leur place, alors que se rapprochent dangereusement les célèbres fêtes de fin d’année. Alors que les sorties se font désormais plus rares en attendant de passer à 2022, le Quinté dans l’ordre ne bouge que très peu.

Une fois encore, seule la licence FIFA parvient à concurrencer les plus grosses cartouches de la Switch, et il faut un parc installé aussi confortable que celui de la PlayStation 4 pour réaliser cette semaine encore l’exploit. Le reste du classement est donc occupé par les jeux les plus familiaux de Nintendo, et bien malin qui pourra dire à quel moment l’increvable Mario Kart 8 Deluxe finira par rentrer au garage. Avec près de 39 millions d’exemplaires écoulés et récemment auréolé du titre de jeu de course le plus vendu aux États-Unis, sa course triomphale semble inarrêtable.

TOP 5 des meilleures ventes en France (semaine 49) :
Pokémon Diamant Étincelant (Switch)
FIFA 22 (PS4)
Mario Party Superstars (Switch)
Mario Kart 8 Deluxe (Switch)
Animal Crossing New Horizons (Switch)

On vous donne rendez-vous très bientôt pour le classement de la cinquantième semaine de ventes, qui nous amène doucement mais sûrement vers la fin de l’année 2021.

Lire l’article original sur gameblog.fr

TOP 5 des meilleures ventes JV en France pour la semaine 49 de 2021 - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.