Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Un amiibo exclusif pour Zelda Skyward Sword HD !


Les fans de la saga The Legend of Zelda ont plus d’anciens épisodes remasterisés que de titres inédits à se mettre sous la dent ces dernières années. Le prochain, Skyward Sword HD, sera accompagné d’un amiibo exclusif.

Les amiibos, ce sont des figurines ou des cartes interactives qui interagissent directement avec vos jeux. Ils peuvent ainsi, selon les jeux, permettre de débloquer de nouvelles armes, de nouveaux modes, personnages, etc. En février dernier, Nintendo annonçait la sortie, le 17 juillet 2021, de The Legend of Zelda : Skyward Sword HD, une version remasterisée du titre de 2011. Celui-ci permettra notamment de jouer en 1080p et 60 FPS.

Préparez votre porte-monnaie

Cette nuit, Nintendo America a également annoncé que la sortie du titre sera précédée, la veille, de la sortie d’un amiibo exclusif : Zelda & Célestrier. Cet amiibo n’aura donc pas qu’un intérêt esthétique, puisqu’il permettra, en jeu, de rejoindre directement le ciel depuis n’importe où – donjons compris – sans avoir besoin de passer par un point de sauvegarde. Réclamée par les joueurs, cette feature ne sera donc accessible qu’à certains d’entre eux. Pour profitez au mieux du jeu, prévoyez donc l’achat de l’amiibo, du jeu (évidemment), ainsi que des joy-con à l’effigie de l’épée de légende et du bouclier d’Hylia, au prix de 89,99 euros.

Précommandez Amiibo Zelda et Célestrier

A lire également :

Précommandez le jeu The Legend of Zelda : Skyward Sword HD
Par Rob_Bellamy, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Un amiibo exclusif pour Zelda Skyward Sword HD ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *