Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Xenoblade Chronicles : les 10 ans de la licence fêtés avec la diffusion d’une magnifique illustration inédite


Nous sommes le 10 juin, une date importante dans l’histoire du studio Monolith Soft, car c’est en ce jour en 2010 que sortait dans l’Archipel Xenoblade Chronicles sur Wii. Depuis, le jeu de rôle a été porté sur New 3DS et vient tout juste de ressortir dans une Definitive Edition sur Switch.

C’est donc tout naturellement que le studio a partagé sur Twitter une illustration inédite célébrant les 10 ans de Xenoblade, réalisée par CHOCO. Sur celle-ci, en plus de retrouver une version assez efféminée de Shulk tenant la Monado, le héros du deuxième épisode Rex et sa Lame Homura (Pyra), ainsi qu’Elma de Xenoblade Chronicles X sont présents. Eh oui, dans ce dernier paru sur Wii U, il n’y a aucun héros prédéfini puisque nous incarnons un avatar créé par nos soins. D’autres personnages de ces trois jeux figurent en arrière-plan, pour un résultat vraiment plaisant.

À n’en pas douter, la licence Xenoblade a encore de beaux jours devant elle, mais en attendant, la communauté a de quoi faire avec Xenoblade Chronicles: Definitive Edition, vendu au passage à 59,99 € sur Amazon.

Lire aussi : Monolith Soft fête ses 20 ans avec une page web anniversaire et deux illustrations, dont une de toute beauté

Alexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur – Rédacteur

Accro à Assassin’s Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d’expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l’âme.
Me suivre :

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *