Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Zelda Breath of the Wild : un secret découvert !


Sorti il y a déjà 4 ans, le 3 mars 2017, sur Nintendo Switch, le déjà culte Breath of the Wild n’a toujours pas fini de vous surprendre. Saviez-vous que vous pouviez vous trouver un compagnon de route ?

Dernier opus en date de la série, The Legend of Zelda : Breath of the Wild reste une référence du monde ouvert et de la liberté laissé au joueur en jeu, sur Nintendo Switch et au-delà. En attendant sa suite, dont on n’a toujours rien vu, il continue de dévoiler de nouvelles surprises. La découverte de cette surprise là, on la doit au Youtuber ThornyFox.

On dit “Merci les glitchs !”

Lors de la quête de la créature divine Vah’Rudania, rendez-vous au pont d’Ordinn. Grâce à un item particulier, poussez Yonobo, un jeune goron, jusqu’à un certain point. Il suffit alors normalement de lui parler pour qu’il se mette à vous suivre partout. Vous l’avez compris, il s’agit évidemment d’un glitch. C’est d’ailleurs loin d’être le premier puisqu’au fil des années, on a découvert qu’il était possible de jouer à la première personne, de marcher sur l’eau, de conserver son arc de lumière en recommençant une partie… Bref, si vous vous sentez seul ou si vous avez fait le tour du jeu, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Par Rob_Bellamy, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *