Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

24H sur GAMERGEN.COM : des détails sur Assassin’s Creed Valhalla, les nouveautés dans Call of Duty, et une conférence Ubisoft


Le 24h sur GAMERGEN.COM est une rubrique journalière permettant de revenir sur l’essentiel de l’actualité de ces dernières 24 heures. Que s’est-il passé en ce lundi 11 mai 2020 ?

Diverses informations concernant Assassin’s Creed Valhalla ont été communiquées, comme les compositeurs, et un héros qui a été confirmé pour la mission bonus du Season Pass. À côté de cela, nous nous sommes attardés sur les nouveautés du moment dans Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, et Ubisoft a annoncé une conférence en ligne.

Dans le reste de l’actualité, Besthesda ne donnera pas de nouvelles de The Elder Scrolls VI avant un long moment, des images de Captain Tsubasa: Rise of New Champions ont été partagées, Dragon Quest: The Adventure of Dai sera sous le feu des projecteurs ce mois-ci, Superman: Red Son a eu droit à une date de sortie, la sortie de Star Wars Episode I: Racer a été repoussée, et Half-Life: Alyx ainsi que 2 mois de Viveport Infinity sont offerts pour l’achat d’un kit HTC Vive Pro.

Pour finir, Bubble Bobble 4 Friends a été annoncé sur PS4.

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *