Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Le jeu gratuit de la semaine prochaine se fait connaître

Le jeu gratuit de la semaine prochaine se fait connaître - Actualités des Jeux Videos

Chaque semaine, la boutique en ligne d’Epic se permet une fantaisie, une folie : nous laisser ajouter de nouveaux jeux à notre collection personnelle pour… rien. Le cadeau de la semaine n’attendant plus que quelques clics de votre part, il est temps de connaître son successeur.

Vous avez toujours, sans savoir pourquoi, rêvé de vous faire tatouer les plans d’une prison sur le haut du corps pour vous en échapper ? Éprouvé le besoin d’être enfermé dans une cellule américaine et creuser un tunnel derrière un poster les soirs d’orage ? Désiré chanter le rock du bagne en ondulant du pelvis ? Alors soyez heureux (si vous n’aviez pas dégainé en décembre 2019) : l’Epic Games Store vous offre The Escapists à compter de maintenant et jusqu’au 30 septembre à 17h00. Vous allez sur cette page, et si vous avez un compte EGS, c’est dans la popoche pour la vivie.

Besoin d’un rappel concernant cette simuation de d’évasion signée Mouldy Toof Studios et sortie en 2015 ? Voici donc le pitch :

The Escapists

“Préparez-vous. Infiltrez-vous. Réussissez.

Vous vous retrouvez à nouveau derrière les barreaux, et votre seule chance est de planifier votre évasion par tous les moyens possibles. C’est à vous de décider comment vous allez procéder ! Pourquoi ne pas provoquer une émeute ? Ou creuser un tunnel directement sous la prison ? Ou encore subtiliser l’uniforme d’un gardien pour vous fondre dans la masse ?The Escapists présente une expérience carcérale sandbox unique, regorgeant d’objets à fabriquer et à combiner dans une grande quête pour la liberté. Pour enfreindre les règles draconiennes de la vie carcérale, il est primordial de rester sur le qui-vive. Les gardiens sont là pour empêcher toute tentative d’évasion. Il vous faudra donc éviter tout comportement suspect en vous présentant à l’appel, en travaillant pour la prison et en dissimulant vos objets volés.L’évasion est votre spécialité, vous devrez démontrer vos talents et relever le défi dans plusieurs prisons à travers le monde.Devenez dès maintenant un Escapist !”

La semaine prochaine, changement d’ambiance. Le ton sera plus solennel. Historique. Un jeu Paradox vous sera donné du 30 septembre au 7 octobre. C’est Europa Universalis IV pour lequel vous n’aurez qu’une poignée de clics à accomplir sur cette page avant une adoption définitive dans la ludothèque de votre PC. Bien entendu, si vous avez oublié, ce synopsis vous rafraîchira la mémoire à coup sûr.

Europa Universalis IV

Réalisez votre quête de domination mondialeParadox Development Studio est de retour avec le quatrième opus du titre primé Europa Universalis. Europa Universalis IV vous place aux commandes d’une puissance à guider au fil du temps afin d’en faire un véritable empire et de dominer le monde. Gouvernez votre nation à travers les siècles avec une liberté, une profondeur et une fidélité historiques inégalées. Exploration, commerce, guerre et diplomatie sont au cœur de ce titre aux dimensions épiques doté d’une riche intensité stratégique et tactique.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Le jeu gratuit de la semaine prochaine se fait connaître - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *