Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Les six premiers Bit. Trip débarquent bientôt sur Switch – Actualités


News jeu Les six premiers Bit. Trip débarquent bientôt sur Switch

Alors que la dernière évocation de la série remontait à 2018 avec la sortie de Runner3, la série de jeux indépendants phares des années 2010 refait parler d’elle pour la fin d’année.

Reperés dans la liste des jeux “Bientôt disponible” de l’eShop de la Switch, les premiers titres de la série de jeux Bit. Trip préparent leur ressortie pour le 25 décembre prochain. C’est en effet à cette date que l’éditeur de jeux indépendants QubicGames a listé la sortie de Bit.Trip Beat, Bit.Trip Core, Bit.Trip Void, Bit.Trip Runner, Bit.Trip Fate et Bit.Trip Flux sur la console hybride de Nintendo. Notons au passage que tous ces jeux étaient vendus ensemble dans la version Bit.Trip Complete sur Wii, mais que cette fois chaque jeu sera vendu séparément sur l’eShop de la Switch pour environ 5€.

Pour rappel, les Bit. Trip sont une saga de jeux de rythme mélangés à un autre genre à chaque épisode (Bit.Trip Beat est un casse-brique musical, Bit.Trip Fate est un shoot’em’up en rythme etc…). Son épisode le plus connu, Bit. Trip Runner faisait partie des premiers jeux indépendants les plus marquants des années 2010 et a même connu ses propres suites avec Bit.Trip Presents : Runner 2 – Future Legend of Rhythm Alien en 2013 et Runner3 en 2018.

Source : Nintendo Life

Par TheXsable, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *