Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Logitech G et Riot dévoilent une collection de périphériques League of Legends

Logitech G et Riot dévoilent une collection de périphériques League of Legends - Actualités des Jeux Videos

League of Legends et le PC c’est une grande histoire d’amour. C’est donc naturel que l’on retrouve une collection complète Logitech G et Riot de périphériques. Soit 4 produits en tout.

Ce partenariat entre Riot et Logitech porte sur un total de 4 périphériques avec notamment le casque gaming PRO X League of Legends Edition. Un périphérique développé notamment pour l’eSport dont vous pouvez retrouver le test complet sur notre site. Compatible Suround 7.1 et doté de la technologie propriétaire Blue VO!CE permettant une meilleure fluidité de conversation au micro.

Un clavier Logitech Pro

Le deuxième périphérique de la liste est le fameux clavier mécanique PRO qui se dote du format TKL pour vous faire gagner de la place. Mais aussi de touches tactiles GX Brown, de LIGHTSYNC RGB programmable et d’une mémoire embarquée. Cette fameuse mémoire permet aux joueurs de personnaliser et stocker un éclairage RGB par exemple. Ou des macros pour les différents types de jeux. Encore une fois vous pouvez retrouver notre TEST sur notre site.

La souris pour accompagner

Pour accompagner le clavier Logitech a également ajouté à sa liste de produits son modèle de souris PRO Wireless . Cette souris au poids plume est dotée de la technologie sans fil LIGHTSPEED qui permet de jouir d’une très bonne fluidité. Son capteur est le HERO 25K que l’on a eu l’occasion de vous présenter au fil de nos tests

Enfin, le dernier objet n’est pas un périphérique mais un tapis de souris. Ce dernier offre une taille très raisonnable de 900 mm x 400 mm. Soit l’opportunité de couvrir une très bonne partie de votre bureau coté main forte. À propos de cette collection, Peter Kingsley, Directeur Marketing de Logitech G explique :

Nous avons construit cette collection en collaboration avec l’équipe de League of Legends, en partant de l’idée de marier nos produits et technologies de niveau professionnel avec les designs Hextech emblématiques de League of Legends. Le casque, le clavier, la souris et le tapis de souris se sont parés des couleurs spéciales de League of Legends, créant ainsi une collection unique conçue pour inspirer des niveaux de jeu transcendants.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Logitech G et Riot dévoilent une collection de périphériques League of Legends - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *