Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Okami : Ikumi Nakamura compte soumettre l’idée d’un nouvel opus à Capcom – Actualités


Un nouveau jeu Okami verra-t-il le jour ? Rien n’est moins sûr, mais Ikumi Nakamura, qui a travaillé sur les environnements du jeu, semble déterminée à concrétiser cette idée. Elle a évoqué le sujet au micro d’IGN Japon.

En octobre dernier, Ikumi Nakamura affichait déjà son envie de travailler sur un nouveau jeu Okami aux côtés du réalisateur Hideki Kamiya. Cette fois-ci, elle explique qu’il s’agit du projet qu’elle souhaite le plus concrétiser. Tant qu’elle poursuit cette idée, elle a le sentiment que “les chances sont assez élevées” pour que cela devienne une réalité. Dès que la situation sanitaire s’améliorera, elle prévoit justement de rendre visite à Capcom, qui détient la licence, pour proposer l’idée. La balle est dans le camp de l’éditeur nippon.

Initialement sorti en toute fin de vie de la PS2 (2006 au Japon et en Amérique du Nord, 2007 en Europe), Okami a été considéré comme un échec commercial malgré ses qualités. Il n’avait pas dépassé le million de ventes sur PS2, PS3 et Wii, une injustice réparée grâce à la version Okami HD qui a franchi le cap du million en novembre dernier, en cumulant les unités écoulées sur PC, PS4, Xbox One et Switch

À lire également :

Ikumi Nakamura parle d’Okami à partir de 43:29

Par Clementoss, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *