Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Ôkami : une adorable figurine Nendoroid d’Amaterasu dévoilée


Vous connaissez déjà bien les Nendoroid, ces petites figurines toutes mignonnes produites par Good Smile Company. Eh bien, le fabricant a dévoilé tout récemment deux modèles d’Amaterasu, la louve divine du jeu Ôkami. Les fans peuvent opter pour une version classique ou une version DX, avec un peu plus d’accessoires.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus ou sur les images, à admirer sur la seconde page, la Nendoroid d’Amaterasu est adorable, le design de la figurine a été supervisé par Kenichiro Yoshimura en personne. Elle est livrée avec un socle transparent, son compagnon Issun, le Miroir Vengeance Divine, deux visages interchangeables et des pattes amovibles. La version DX (pour Deluxe) inclut quant elle en plus de cela l’Épée Tsumugari, le Rosaire Mystique et le Radis étrange.

La figurine Nendoroid d’Amaterasu est déjà disponible en précommande chez quelques revendeurs, comme Play-Asia, contre 43,91 € pour la version normale et 61,67 € pour la version DX.

Lire aussi : TEST – Ôkami HD : que vaut la version Switch ?

Amaury M. / Clint008
Rédacteur – Testeur

Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J’aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre :

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *