Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Resident Evil 4 : Le remake aurait été en partie rebooté selon VGC – Actualités


News jeu Resident Evil 4 : Le remake aurait été en partie rebooté selon VGC

Jeudi soir, nous avons pu découvrir les premières images du gameplay de Resident Evil Village et apprendre qu’il sortira le 7 mai prochain. De plus Capcom a dévoilé un nouveau jeu multi Re:Verse, mais aucune information n’a été dévoilée au sujet des remakes.

Après Resident Evil 2 et Resident Evil 3, les joueurs attendaient des nouvelles d’un éventuel remake de Resident Evil 4. Ce n’est visiblement pas du côté du Resident Evil Showcase qu’il fallait regarder pour cela, mais de celui de Video Games Chronicles. Le site confirme ses informations de 2018, indiquant que Resident Evil 4 Remake serait en développement, mais apporte aujourd’hui de nouvelles informations. D’après nos confrères, Resident Evil 4 Remake aurait récemment subi un reboot partiel de son développement, suite à des désaccords sur la direction du jeu, qui pourrait finalement ne sortir qu’en 2023.

En conséquence, le rôle du studio M-Two, qui serait en partie financé par Capcom, aurait été “considérablement réduit” au profit de la Division 1 de Capcom. VGC pense que ces désaccords proviennent en partie de la volonté de M-Two de rester strictement fidèle à l’original en réponse aux critiques adressées au remake de Resident Evil 3. Cependant, Capcom souhaiterait apporter des nouveautés au niveau de l’histoire, des environnements et des fonctionnalités, un peu à la manière de ce que proposait Resident Evil 2 Remake.

A lire également :

Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *