Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Bande-annonce Borderlands 2 : un DLC bien connu est de retour sur de nouveaux supports

Le prochain titre standalone de Gearbox Software et spin-off de Borderlands, Tiny Tina’s Wonderlands, est la continuation de l’univers créé de toute pièce par le personnage de Tina dans le quatrième DLC de Borderlands 2. Celui-ci est d’ailleurs de retour pour une annonce inattendue.

En effet, il n’y avait pas de meilleure occasion que la future sortie des prochaines aventures imaginaires de Tina pour remettre au goût du jour le DLC le plus populaire du deuxième opus : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon. Ainsi, il a été réédité par 2K Games et est disponible dès maintenant sur PS4 et Xbox One. Il n’y a même pas besoin de posséder le jeu de base pour l’obtenir. Aucune amélioration majeure n’est à déclarer, mais les performances techniques seront sans nul doute mis à jour grâce aux composants des consoles de la huitième génération.

Tiny Tina’s Wonderlands viendra semer le chaos le 25 mars 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series X|S. Quant à Tiny Tina et la Forteresse du Dragon, le titre est maintenant disponible sur Xbox One et PS4, en sachant que pour la version PC, il est gratuit jusqu’au 16 novembre pour les utilisateurs de l’Epic Games Store.

A propos de Tiny Tina’s Wonderlands

Par Scriltarl_, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Bande-annonce Borderlands 2 : un DLC bien connu est de retour sur de nouveaux supports - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.