Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Dark Souls : il bat un boss avec un piano, sans les yeux

Dark Souls est un jeu de rôle du studio From Software, connu pour sa haute exigence et sa difficulté. Vous devez guider votre personnage à travers des niveaux labyrinthiques truffés de pièges et d’ennemis, ainsi que battre des boss impressionnants.

Dark Souls n’est pas insurmontable, loin de là. Si vous prenez le temps d’apprendre de vos échecs, analyser les ennemis, et placer les bonnes attaques au bon moment, la victoire vous sera assurée. Et pourtant, si vous pensiez être bon à ce jeu, admirez donc la performance du streamer FryderykG.

A la manette ? Pfeuh, trop facile

Une guitare de Rock Band, un volant directionnel, ou bien des commandes vocales, le challenge Dark Souls a été relevé de bien des manières. Ici, on s’intéressera à un piano, mais pas que. FryderykG s’est frotté au Chevalier Artorias avec son instrument fétiche et en évitant de se faire toucher ne serait-ce qu’une seule fois. Le challenge est déjà osé. Mais celui-ci a rajouté une énorme contrainte : avoir les yeux bandés, rien que cela. Le défi a été relevé et c’est non sans joie que FryderykG l’a annoncé sur Twitter. Bien sûr, l’exploit ne s’est pas fait en une journée, et celui-ci a partagé ses multiples échecs avec plaisir. Alors, à qui le tour ?

REVOIR TOUTES LES CHRONIQUES DU DAILY JVCOM

Par Tanabata, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Dark Souls : il bat un boss avec un piano, sans les yeux - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *