Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Dishonored: The Soundtrack Collection, les bandes originales des trois jeux réunies sur 5 vinyles


Cette année, Arkane Studios fête ses 20 ans, l’occasion pour l’équipe française de célébrer cela comme il se doit avec diverses activités sur Discord et la chaîne Twitch de Bethesda. Le studio est connu pour le reboot de PreyArx FatalisDark Messiah of Might and Magic et surtout les Dishonored, dont les bandes originales vont avoir droit à une grosse édition en vinyles.

 

C’est Laced Records qui se chargera de produire ces cinq disques, regroupant pas moins de 68 titres musicaux issus de Dishonored, Dishonored 2 et Dishonored : La Mort de l’Outsider. De nombreux artistes ont participé à ces bandes originales et à une dizaine de chansons additionnelles, à savoir Daniel Licht, Jon Licht, Mary Elizabeth McGlynn, Voodoo Highway, Copilot Music + Sound, Raphael Colantonio et Terri Brosius et Benjamin Shielden. L’artwork met quant à lui en avant les personnages principaux que sont Corvo Attano et Emily Kaldwin.

Dishonored: The Soundtrack Collection est déjà disponible en précommande sur le site de Laced Records au prix de 100 $, les expéditions débuteront en août prochain.

Amaury M. / Clint008
Rédacteur – Testeur

Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J’aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre :

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *