Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Electronic Arts pourrait annoncer le retour d’une de ses licences lors de son évènement EA Play

News jeu Electronic Arts pourrait annoncer le retour d’une de ses licences lors de son évènement EA Play

Publié le 21/06/2021 à 19:45

La période de l’E3 est à peine finie que les éditeurs préparent déjà la suite. C’est le cas d’Electronic Arts qui a planifié un évènement intitulé l’EA Play où l’on devrait assister à la résurrection d’une ancienne propriété intellectuelle de l’éditeur.

Comme le rapporte VGC, tout est parti du journaliste de GamesBeat, Jeff Grubb, qui a déclaré lors d’une de ses vidéos que l’éditeur Electronic Arts annoncerait, lors de son EA Play du 22 juillet prochain, le retour d’une licence déjà établie et placée sous la houlette du studio EA Motive.

Créé en 2015, le studio de développement EA Motive s’est notamment fait la main sur Battlefront 2 ou encore Star Wars : Squadrons, soit le premier titre entièrement développé par le studio. Celui-ci avait d’ailleurs annoncé, à l’époque de Squadrons, que les équipes étaient également au travail sur plusieurs projets non annoncés.

Aujourd’hui, c’est le site Eurogamer qui corrobore les informations données par Jeff Grubb. Dans un article, le journaliste revient sur les propos très subtils de Jeff Grubb – c’est un sarcasme – à savoir : « Nous allons le voir… si nous ne sommes pas morts avant ».

Ces mots laisseraient supposer le retour de la franchise Dead Space. Pour rappel, la saga est actuellement dans une profonde léthargie depuis 2013, dès suite de l’accueil mitigé réservé à Dead Space 3. Et pour cause, on a reproché à cet épisode un aspect survival-horror moins prégnant que par le passé, alors que cette composante faisait tout le sel de la licence.

Quand bien même les sources se mettent peu à peu d’accord, ce genre d’informations est à prendre avec des pincettes. À quasiment un mois, jour pour jour, de l’évènement d’Electronic Arts qui, rappelons-le, se tiendra le 22 juillet, il ne nous reste que peu de temps à patienter avant de découvrir le fin mot de cette histoire.

Par Jinxeb, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Electronic Arts pourrait annoncer le retour d’une de ses licences lors de son évènement EA Play - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *