Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

GTA 5 : un nouveau record battu par un joueur !


L’actualité est décidément riche autour de GTA 5. Après le succès du mod RP ces derniers mois et l’annonce de la date de sortie du titre sur PS5 et Xbox Series hier, on vous parle cette fois d’un nouveau record.

Les joueurs qui “tryhard” leurs jeux quitte à y passer des dizaines – voire centaines – d’heures, c’est quelque chose de courant. Ceux d’entre vous qui passent du temps sur Twitch ou YouTube ont déjà forcément entendu parler d’Ex Serv et ses runs Dark Souls, de joueurs ayant fini le même jeu d’une traite sans prendre de dégât, d’autres étant capable de finir des jeux Mario les yeux bandés… bref, les joueurs aiment se lancer des défis. Celui dont on va vous parler concerne donc GTA 5.

9 heures, 0 dégât

Mettons fin au suspens. Vous avez bien lu : un joueur a réussi à finir la campagne solo du titre culte de Rockstar Games en seulement 9 heures, mais surtout sans prendre aucun dégât. Aucun coup de poing, de couteau, aucune balle… c’est l’exploit qu’a réussi à réaliser le joueur appelé UnNameD. Pour être certain de réussir son défi sans tricher, celui-ci est même allé jusqu’à installer un mod le faisant mourir au premier dégât reçu. Il aura donc dû s’accrocher, puisqu’il lui aura fallu pas moins de 48 tentatives pour arriver au bout de la campagne du jeu. Un moyen comme un autre de s’occuper en attendant la sortie du titre sur new-gen, le 11 novembre prochain.

Par Rob_Bellamy, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


GTA 5 : un nouveau record battu par un joueur ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *