Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

GTA Online : Gerald a besoin de vous dans six missions inédites – Actualités


Cette semaine dans GTA Online, aider Gerald à gérer son trafic de drogue et ses autres activités dans Los Santos peut vous rapporter gros.

Si vous parvenez à échapper à la police et éliminer les rivaux dans les missions de contact, vous obtiendrez des GTA$ et RP doublés du 23 au 29 avril. Pour prendre part à cette collaboration fructueuse, il vous suffit de surveiller les messages envoyés par Gerald sur votre iFruit pour vous lancer dans six missions inédites, en solo ou en coop avec jusqu’à trois alliés.

Retrouvez ci-dessous les six missions accessibles détaillées par Rockstar :

Rôti aux pruneaux : Cet abattoir ne paye pas de mine au premier abord. Sauf qu’en réalité, il est utilisé par des rivaux de longue date de Gerald pour fabriquer des marchandises, avant de les revendre. Occupez-vous des membres du gang qui gardent les lieux et mettez la main sur leur recette. Mais n’espérez pas vous en tirer facilement : il vous faudra savoir forcer un coffre-fort pour arriver au bout de cette mission.Mules originales : Un trafiquant rival a eu la brillante idée de cacher de la cocaïne dans des figurines, mais il n’a pas été assez discret pour échapper aux informateurs de Gerald. Récupérez le fourgon, localisez et mettez la main sur les figurines livrées… et soyez prêt à tout.Came à moto : Des motards essaient de marcher sur les platebandes de Gerald, et ça se répercute sur ses affaires. Aidez-le à leur faire passer un message en volant les matières premières dans leurs lieux de production.Démerde-toi : Une transaction a mal tourné, et les joueurs doivent retrouver la cargaison perdue que Gerald peut suivre grâce à une puce. Cependant, la présence de cette puce n’a peut-être pas échappé aux gangs rivaux ; c’est donc aux joueurs de récupérer la came, et ce, sans que les flics s’en mêlent.Marabute-le : Gerald ne peut plus voir le chef d’un gang rival en peinture, et il est prêt à l’éliminer. Seul problème : il faut d’abord le retrouver. Pour le faire sortir de sa planque, débarrassez-vous de sa clique.
Produit fini : Gerald cherche à refourguer toute sa marchandise à un acheteur local. Assurez-vous que cette grosse transaction se déroule sans encombre.

Description des missions issue du site de Rockstar.

Par Tiraxa, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *