Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

GTA Online : Récompenses doublées dans les missions de Lama et autres bonus


News jeu GTA Online : Récompenses doublées dans les missions de Lama et autres bonus

Comme chaque semaine, le moment est venu de faire le point sur les nouveautés hebdomadaires qui intègrent le mode online de GTA V. Au programme : Récompenses doublées dans les missions de Lamar, missions de liquidation de Madrazo, bonus dans les courses polymorphes, Convoi explosif, et guerres commerciales.

Les joueurs de GTA Online sont invités à répondre aux appels de Lamar Davis ou à lui envoyer un message afin d’obtenir le double de GTA$ et de RP toute la semaine. Et même chose pour Martin Madrazo. Côté récompenses toujours, toutes les courses polymorphes rapportent double jusqu’au 17 mars, tout comme Convoi explosif (remix). Enfin, vous recevrez le double de GTA$ et de RP si vous participez aux guerres commerciales.

Comme cadeau, tous les joueurs qui ont déjà récupéré le t-shirt Dinka recevront sa version délavée : le t-shirt Dinka vieilli. Et il vous reste quelques jours pour achever le Braquage de Cayo Perico (avant le 17 mars) et mettre la main sur le haut de sport Panic Prolaps. Si vous dérobez un objectif secondaire, vous obtiendrez aussi le short de sport Panic Prolaps. Et pour finir, terminer une mission préliminaire du Braquage de la fin du monde vous permettra de recevoir le masque émissif fluo crâne.

Sur le podium du Diamond Casino & Hôtel, la roue de la fortune vous propose de gagner le HVY Nightshark, un SUV blindé particulièrement résistant.

PROMOTIONS DE LA SEMAINE

-40% Complexes, leurs options de personnalisation et extensions-40% Terrorbyte, ses options de personnalisation et extensions-40% Destructeur de l’infini-40% Up-n-Atomisateur-40% Buckingham Miljet-40% HVY Chernobog-40% Char Rhino-40% Progen Emerus-25% Mammoth Squaddie-40% Dézingator infernal

Par Tiraxa, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *